Les Anges de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de la Mort

Ogame Serveur 139
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 à lire avant l'inscription !

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe_Bananas
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2016

à lire avant l'inscription ! Empty
MessageSujet: à lire avant l'inscription !   à lire avant l'inscription ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:32

La plupart des règles ci dessous mettent en question principalement des questions de respect.
Cela peut sembler évident pour la plupart des personnes, mais il est toujours bien de les noter quelque part, afin de pouvoir sanctionner les personne pour qui cette évidence est moindre, et éviter que le groupe ne cède à la psychose rendeer

Injurier les autre joueurs, même externe à l'alliance.

Cela semble évident, mais dans mon alliance précédent cela à posé des soucis car certaines personnes jouaient sur la signification du mot "insulte" pour quand même injurier les joueurs.
On ne dira pas qui a écrit:
C'est une vrai plaie

On peu en effet ici débattre de la correspondance au mot insulte avec cette phrase car on ne s'adresse pas directement à la personne...
Si la personne concernée trouve votre propos insultant, y a rien à discuter, c'est qu'il est insultant !


Contredire un modérateur, ou remettre son autorité en question.
Il est trop sensible
C'est pas une insulte
Si je m'énervais je prendrais pas la peine de parler avec vous

Tout ça, se sont des phrases qui vous permettent de continuer un débat et d'avoir des propos que le modo vous a demandé d'arrêter, avec lui en plus.
Les modos sont des dieux à qui vous devez obéissance dans leur zone de modération, quel que soit leur statut ingame ou leur classement.
Si vous avez des avertissements par rapport au règlement de la part d'un modo, ne les discutez pas parce que l'étape suivant c'est : on en discute avec tout le monde pour voir si on doit vraiment vous mettre à la porte ou pas


Écrire de longues phrases en majuscule
Faite du yoga à la place, mais personne n'a envie de vivre dans une alliance où il est autorisé à certaines personnes de crier sur d'autres.

Toute forme de chantage :

Par exemple:
Menacer de partir pour imposer ses idées aux autre joueurs

En cas de problème cela est souvent arrivé dans mon alliance précédente...
Donc il y a un problème dans le groupe, et l'idée de ces gens là est d'imposer leur idée qu'ils jugent comme étant la solution qui va résoudre le problème.
Or, justement quelqu'un qui juge son idée comme étant la solution, la juge comme étant bonne justement parce qu'il n'a pas la moindre idée de ce en quoi elle pourrait être mauvais.
Un tel comportement met fin à toutes discussions, et donne trois issues possible
C'était une bonne idée, vous avez écrasé tout le monde et pris le rôle de leader incontesté non officiel par la force et ca réglès le problème et tout le monde accepte la dictature.
C'était pas une bonne idée, vous avez écrasé tout le monde et pris le rôle de leader incontesté non officiel par la force, ça ne règle pas le problème et c'est encore plus la merde parce que personne n'accepte de vivre dans une dictature
C'était une bonne idée, car vous êtes partis avec tout les joueurs qui sont d'accord avec vous et ça flingue complètement l'alliance au lieu de résoudre le problème.

Pour avoir souvent travaillé avec des enfants je peux vous dire que j'en vois régulièrement qui arrivent à trouver d'autre solutions que d'avoir recourt au chantage. Vous en êtes capable aussi, alors trouvez le moyen de respecter cette règle parce si vous ne le faites pas, cela détruira tout simplement l’existence du groupe, quand les décisions se prennent grâce au rapport de force.


Jouer sur sa force ou sa place dans le classement pour se permettre de ne pas respecter le règlement :
C.f.: le point précédent. Il s'agit bel et bien ici d'une forme de chantage.

Laisser sortir des infos sur l'alliance sans le consentement de la, ou des personnes concernées :

Cela pourrait vouloir dire que vous êtes une taupe, ou bien que vous cherchez à nuire à cette personne en la présentant sous un mauvais jours...
Afin d'éviter tout mal entendu de ce genre, vous devez toujours demander l'autorisation de la personne concernée par les infos que vous avez l'intention de faire sortir.




Vous pouvez vous faire expulser pour toutes ces raisons là, et si vous vous croyez trop important dans l'alliance que pour devoir tenir compte de ces règles, sachez que tout ce qui est mis dans le règlement s'applique à Joe_Bananas. Il est donc possible qu'il se fasse lui même expulser de l'alliance s'il ne respecte pas absolument tout ce qui est écrit dans la catégorie des règlements.


Merci à vous et Bon jeux  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur139.kanak.fr
 
à lire avant l'inscription !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de la Mort :: Externe :: Charte de l'alliance-
Sauter vers: